“C’est l’histoire du verre

que l’on voit à moitié plein”

 

 

Vous découvrez Optimiste Magazine Côte d'Azur, le premier magazine ­d’information positive. Avec Optimiste Magazine, nous souhaitons apporter un traitement nouveau de l’actualité car nous sommes convaincus qu’il est possible d’éclairer la réalité d’une façon différente. Il y a une alternative à la crise, à la perte de valeurs et au doute. II y a, nous l’espérons, une alternative au luxe absolu, aux images parfaitement orchestrées et aux tribunes élitistes.

Avec Optimiste Magazine, nous souhaitons proposer un autre point de vue, valoriser l’humain, les initiatives, les réussites et les ambitions. Loin de l’optimisme béat, nous voulons développer « le bon côté des choses » et penser du bien des gens. Avec Optimiste Magazine, nous osons un nouveau média, moderne, multiple et différent.

Nous souhaitons remercier ces hommes et ces femmes que nous avons rencontrés et qui, chaque jour, agissent et innovent, avec une belle confiance en l’avenir. Nous voulons saluer ceux qui rendent ce projet ­possible. Ceux qui, comme nous, sont dans l’action, à contre-courant du pessimisme ambiant.

 

À vous d'imaginer la lecture qui va avec...

 

Optimiste Magazine en est déjà à son treizième numéro. L’année 2017 a marqué une nouvelle étape dans notre développement : pour encore plus de proximité, la dernière parution d’Optimiste Magazine est consultable en ligne. Bien sûr, tous les numéros restent disponibles en téléchargement gratuit sur  tablette et mobile (AppStore et Google Play). Vous êtes déjà plus de 5 000 à utiliser l'application pour plus de 15 000 magazines consultés. Merci donc pour votre confiance et votre fidélité.

 

Vous êtes déjà plus de 2 500 à avoir rejoint la tribu d'Optimiste Magazine sur Facebook et Twitter. Continuez à faire vivre notre communauté.

 

Fabrice Vallerent

 TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT SUR TABLETTE OPTIMISTE MAGAZINE OU LIRE L'ÉDITION EN LIGNE