TENDANCE

Winter tribe !

 

De la reconnaissance du terrain à la conquête des pistes, la tribu familiale se lance dans l’aventure hivernale parée des plus beaux camouflages. Et pour ceux qui gardent le QG en terrasse, la tenue de montagne reste de rigueur.

PAR MÉLISSA MARI

 

Ce n’est pas parce qu’on n’est pas le roi de la godille et du planté de bâton qu’on n’a pas droit à sa dose de style en montagne. Comme sur les skis, tout est question d’attitude : on s’applique dans le geste, et dans les vêtements. Un conseil qui vaut pour l’ensemble de la famille. Pas question de laisser le petit dernier rater le virage. En bons amateurs de températures clémentes, il nous est parfois difficile d’affronter le froid en abandonnant nos habits légers (et pourtant, rien de très polaire dans les Alpes-Maritimes). En plus, pour certains anciens habitués de la classe de neige, montagne rime avec surcharge vestimentaire et stylistique… Mais ça, c’était avant ! Sans faire de récupération de slogan, découvrez comment, avec quelques petites astuces, on peut non seulement être le plus beau sur le tire-fesses, mais surtout, être top à l’aise dans le combo doudoune-boots !

 

Revoir les bases

La chaleur, c’est un détail qui compte autant pour le fondeur que pour l’amateur de fondue. Après une journée passée à glisser, plonger et se rouler dans la neige, c’est à peine si l’on pense être encore...

 

N°18 - JANVIER - MARS 2019

© JULIEN GEAY / SOLIDRUSK PRODUCTION

dÉCOUVREZ  LA SUITE DE L'ARTICLE 
+ LA SÉLECTION shopping DE LA RÉDACTION

Téléchargez gratuitement

OPTIMISTE CÔTE D'AZUR

© 2014 OPTIMISTE MAGAZINE

OPTIMISTE CÔTE D'AZUR

L'information résolument positive

5, chemin des Presses - Cagnes-sur-Mer

04 93 29 08 06

devousanous@optimistemagazine.fr

RUBRIQUES

SUCCESS STORY

À LA UNE

REGARD SUR...

AZURÉEN(NE)

SPORT

SANTÉ / BIEN-ÊTRE

CULTURE

 

 

 

 

 

 TÉLÉCHARGER GRATUITEMENT SUR TABLETTE OPTIMISTE CÔTE D'AZUR OU LIRE L'ÉDITION EN LIGNE